Notre deuxieme voyage en Colombie pour rencontrer notre deuxieme beau petit bebe nous fait chaud au coeur. Quel experience absolument incroyable que nous vivons en ce moment! Notre famille est maintenant completé - quel joie.




Saturday, November 20, 2010

Parque Jaime Duque

Ce parc est vraiment chouette, nous sommes aller au zoo et Vincent a vraiment adoré. Il y a aussi un autre partie (manèges et autres) que nous n'avons pas fait mais peut-être nous garderons cette partie pour un autre fois a notre retour de Santa Marta. Les enfants et les parents sont brulé Vincent a même dormie dans le taxi (c'est un miracle). Nous allons tous bien dormir ce soir.

Today we visited a zoo/attraction park. We only visited the zoo this time round and will save the rest for another day after we return from Santa Marta. The weather was not too bad (a bit of rain) but overall it was a beautiful morning. The kids are tired, the parents are tired! We will all sleep very well tonight I'm sure.

1 comment:

  1. hi guys,
    I LOVE the photo of vincent hugging his little brother, I really find they look alike. They are just TOO cute. Glad to know you will soon be on the beach and in the sun (I am jealous). Have a great time.
    lots of love
    linda
    xxx

    ReplyDelete